Sylvie Lavallée, M.A. — Mes idées maîtresses

plateau

Extrait du livre Avez-vous la bonne attitude sexuelle?


Le désir sexuel se cultive! Maintenez une gymnastique érotique mentale active…Sachez ce qui vous inspire!


Il y a constamment un effort à fournir au sein d’une relation de couple : le désir et la séduction s’entretiennent. Il faut demeurer intéressant et pertinent aux yeux du partenaire de vie.


La crise du mi-temps de la vie (entre 35 et 50 ans) est une excellente période de remise en question. Saisissez l’occasion de réfléchir sur le SENS du plaisir et du désir. Ce qui compte vraiment pour vous.


Agissez sur un problème sexuel et recherchez des solutions. La difficulté ne s’efface pas avec le temps, la souffrance s’aggrave. Lorsque le couple va bien et la sexualité aussi, le sexe occupe 10 % des priorités. Mais lorsqu’il y a une dysfonction sexuelle, le sexe occupe 90 % des priorités.


Notre partenaire de vie existe pour nous sortir de notre zone de confort. Écoutez ses critiques. TRÈS souvent, elles sont constructives pour nous faire évoluer, s’améliorer et grandir!


LA question à vous poser pour stimuler votre imaginaire érotique et cultiver votre désir est celle-ci : si vous aviez à faire l’amour pour la dernière fois de votre vie, que garderiez-vous de meilleur?

Sylvie Lavallée sexologue - ce qui me distingue: mon dynamisme et mon accessibilité. Retour d'appels et de courriels dans la même journée
Sylvie Lavallée sexologue

Sylvie Lavallee, conférencière congrès des Teamsters, mars 2015

Sylvie Lavallée, conférencière
congrès des Teamsters, mars 2015

Tous droits réservés Sylvie Lavallée sexologue 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale